No products in the cart.
Anadrol est un nom qui n’est pas méconnu des sportifs en général et des culturistes en particulier. Il s’agit d’un stéroïde anabolisant qui est employé aussi bien en sport que dans le monde médical. Doté d’une grande efficacité, l’Anadrol permet un gain rapide de la masse musculaire.
Anadrol, cependant, est très bien connu pour son hépatotoxicité très sévère, qui sera expliqué plus en détail sous peu. Les modifications chimiques et la structure chimique d’Anadrol le rendent très résistant à la rupture hépatique (métabolisme hépatique). Plus la résistance hépatique est grande, plus la toxicité et la pression sur le foie sont importantes – et Anadrol est connu pour sa toxicité hépatique, et il est peut-être considéré comme le stéroïde anabolisant oral le plus toxique du foie.
Cette méthode est utile, car le foie a une capacité rapide de régénération. Il faut rappeler que les globules rouges sont utiles dans l’oxygénation de l’organisme. C’est cela qui entraîne la pâleur au niveau des personnes en manque excessif de globules rouges. A contrario, une bonne oxygénation de l’organisme, le rend beaucoup plus endurant et plus fort.
Toutefois, il faut préciser que ce produit ne compte pas que des avantages. Une cure peut vous exposer à divers effets secondaires qu’il convient de mettre en avant, afin que vous soyez mieux préparé si vous comptez en consommer. https://tous-les-steroides.com/product/testo-enane-10/ Il faut par ailleurs important de noter que l’utilisation de stéroïdes anabolisants peut entraîner des conséquences juridiques graves si elle n’est pas effectuée sous la supervision d’un médecin et en conformité avec la loi.
Il augmente le nombre de globules rouges dans l’organisme et permettre à vos muscles de gonfler au plus vite en augmentant la synthèse des protéines. Les stéroïdes anabolisants, dont Anadrol fait partie, entrainent une forte dérégulation de la production hormonale de testostérone. Il faut compter entre 1 à 4 moins après l’arrêt du cycle d’oxymétholone pour que la sécrétion naturelle de testostérone revienne à la normale (on parle de testostérone endogène dans ce cas).
Il comporte aussi de nombreux effets indésirables potentiels pouvant impacter directement votre santé et ce, sur le long terme. Nous rappelons donc que ce stéroïde est avant tout un médicament ayant pour objectif d’accompagner dans le traitement des pathologies graves comme les formes sévères d’anémie, mais aussi les maladies telles que le VIH. Son usage doit être donc sous l’accord d’un médecin et par le biais d’une prescription médicale. L’évidence de métabolites étranges d’Anadrol devient encore plus forte quand d’autres effets secondaires d’Anadrol sont étudiés.
Pour les débutants, le l’hémogénine est un hormone anabolisante très puissante. La dihydrotestostérone et la mestanolone sont des anabolisants très faibles du fait que ces molécules ne sont pas très stables dans l’enzyme hydroxystéroïde 3-alpha déshydrogénase du tissu musculaire. S’il fait partie des stéroïdes les plus populaires, c’est bien parce qu’il permettrait de faire gagner du muscle très rapidement à tous les pratiquants de musculation qui suivraient une cure de ce produit. Néanmoins, l’Anadrol est dangereux pour la santé comme nous allons le voir par la suite.